Accéder au contenu principal

Pour la nouvelle année, AREVA peint les blogs en bleu

 Qu'elle était jolie, la tour Eiffel illuminée pour marquer le temps de la présidence française de l'Union Européenne entre le 1er juillet et le 31 décembre 2008 !  L'opération est terminée mais pour redonner en ce début d'année  un peu de chaleur et d'énergie à cette  France qui grelotte,  AREVA a lancé une grande campagne de communication sur le net.  


Le Concours bloggeurs proposé invite tous ceux qui participent à cette campagne à souhaiter leurs vœux, avec comme premier prix une nouvelle illumination "spéciale" Tour Eiffel   en bleu.


 


 



 


 



Pour participer, il suffit de s'inscrire à cette campagne et de poster sur votre blog les vœux les plus créatifs aux internautes du monde entier sous des formes très diverses comme un texte, une bande son, une vidéo, une animation, sous la forme d'un bd, etc, la plus belle idée originale sera récompensée.

L'illumination de la tour a marqué les esprits des parisiens et des touristes étrangers de passage. Dans quelques jours, le blogueur gagnant de ce concours aura l'occasion de renouveler l'opération, mais pour une nuit seulement !


 




Article sponsorisé


 

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :