Accéder au contenu principal

Un baume bio, végétal, naturel et universel !

 


C'est le retour du cocktail de plantes de nos grand-mères ! Le Baume universel  de Vegebom sert, comme son nom l'indique, à soigner tous les "bobos" de la vie quotidienne.


 Indispensable dans la trousse à pharmacie des vacances en famille, cette nouvelle pommade réduit les  bosses, humidifie les mains et pieds secs, réduit la  fatigue musculaire. Il est même utile pour atténuer la douleur des coups de soleil, des brûlures et autres  piqûres d’insectes !


 Constitué d'un cocktail naturel de huit plantes, ce baume  apaise depuis près de 150 ans (dans sa formule originelle) tous les petits maux comme les gerçures par exemple.  Mis au point par un médecin, le Dr Camille Miot, il n'a pratiquement pas changé depuis sa création, si ce n'est par des évolutions du "packaging" et du design de sa présentation.


La formule est bien sûr "secrète" mais on sait qu'il contient de  l'eucalyptus et du Cajeput associés, du Camphre et de la menthe.


Les laboratoires Végébom nous ont fait parvenir un exemplaire du Baume Bio que nous avons aussitôt testé sur des gerçures. Le résultat est probant et son  effet apaisant est rapide, après apposition par un léger massage. Le baume, pourtant garanti sans parfum ni parabens, est agréable et apaisant, non seulement par son toucher mais aussi par son odeur d'eucalyptus. Bien que le produit soit ancien, les  trois nouveaux produits de la gamme Végébom sont évidemment  testés et certifiés  selon les normes en vigueur.  Contrôlés BIO par Ecocert, l'organisme officiel en cosmétique écologique et biologique, ils sont agréés par les Pouvoirs Publics.



Le respect de l'environnement est garanti par l'utilisation d'ingrédients d’origine 100% naturelle et pour 95% issus de l'agriiculture biologique ! Les emballages recyclables et recyclés et imprimés avec des encres végétales





Article sponsorisé

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :